jeudi 11 juillet 2013

[TWITTER | 11.07.13] Junsu se confie sur son ennuie en France et son envie de retourner en Corée

- Discussion entre @J2NISM & Junsu -



Junsu : « He »
JungJae (à Junsu) : « On dirait que tu t'ennuis en France, hyung-nim~~~? Hehe »
Junsu (à JungJae) : « Oui... »
« Il n'y a que des montagnes tout autour de moi.. À l'heure actuelle, hyung (Junsu) est dans un café au sommet du Mont Blanc à une altitude de plus de 4000 mètres. Il y a des nuages ​​en dessous de moi.. Euhahaha~ »
JungJae : « Montrez-moi une photo, hyung-nim... Je veux voir les nuages ​​en-dessous de vos pieds....!! »
Junsu : « Je ne peux pas télécharger de photo… Même si j'en ai tellement pris [de photos]~ »
JongJae : « Eot...! Mais Sung-Ho hyung a téléchargé [sa] photo lui! Mais je veux voir la propre version de Hyung (/de Junsu) du paysage ㅋㅋㅋ »
Junsu : « Mon téléphone.. est bizarre. Le ‘ㅎ’ s'est envoyé.. [mais] le téléchargement de la photo a planté. »

Junsu se plaint : « Hier.. Après le shooting, nous nous ennuyons alors Yoochun hyung, Jaejoong hyung et moi sommes allés jouer au CatchBall. Nous n'avions pas de gants pour nos mains gauches alors on ne faisait que lancer et les managers hyungs attrapaientt la balle. Etant donné que Jaejoong hyung est droitier, il a quand même réussi à attraper la balle.. Pour être honnête, j'ai été vraiment surpris. Les gens nous regardent bizarrement. Je pense que le fait de jouer à lancer une balle est quelque chose d'étranger en Europe. »

Junsu s'ennuie, vraiment beaucoup : « Après être venu à Chamonix..  J’ai l’impression que la civilisation moderne.. je veux dire la culture.. Ne l’a pas du tout touché. Regarder les montagnes.. Marche autour du lac.. Dormir... Parfois, ça fait du bien d'avoir la même routine tous les jours.. [Mais] Après 3 jours, tout cela m'ennuie. A cause de mon ennuie, je tweete ce qui n'arrive jamais quand je suis occupé. Je m'ennuie vraiment. »


Junsu : « Je.. suis droitier quand j'écris des lettres mais je suis gaucher pour le reste.. Faire quelque chose avec ma main droite est difficile pour moi. Je suis un gaucher, pur et dur. Yoochun est également gaucher.. Mais il joue au golf avec sa main droite.. Alors je lui ai demandé comment était-ce possible et il a dit que ça vient naturellement.. Incroyable non? Il est ambidextre. »

- Conversation entre @poimin73 & Junsu -



Min Young Ki (à Junsu) : « Junsu-yah vite, viens répéter ^^ Répétons avec Xia Tod ^^ »
Junsu (à Min Young Ki) : « Hyung… Même si c'est mal poli de dire ça.. J'ai vraiment envie de revenir en Corée ㅜ »
« Yup~ Quoi qu'il en soit, ici j'ai écouté trois fois la musique d'Elisabeth du début à la fin »
Min Young Ki : « Je sais que tu agis bien même sans l'écouter ^^ Mais les placements et la chorégraphie sont en train de changer doucement !!! Alors dès que tu es en Corée, viens répéter ^^ J'ai aussi manqué beaucoup de répétitions ^^ »
Junsu : « J'en ai entendu parler par Ock Eli noona.. haha
(‘Ock Eli’ est Ock Ju Hyun et joue le rôle d'Elisabeth dans la comédie musicale ‘Elisabeth’) »
Min Young Ki : « Ock Eli part demain au Japon et XiaTod n'est lui aussi pas là (= Corée).. Je veux moi aussi aller à l'étranger ㅋㅋㅋㅋ »
Junsu : « Hyung, viens ici au Mont Blanc.. Chantons ensemble la triple harmonie d'Eli[sabeth] à 4000 mètres d'altitude hehehe »



Junsu : « Aujourd'hui, je suis au Mont Blanc Demain je serai en Corée.. »


Junsu par le de la comédie musicale Elisabeth : « Junsu-yah~ Le peu de changement que vous avez fait pour The Last Dance étaient bons était bon~  Il devrait y avoir plus de scènes où Tod fait danser Elisabeth comme il le sent, ça donnerai un côté encore plus dramatique. Lors de la répétition d'hier, le personnel de la compagnie a dit que c'est bien mieux qu'avant c'est un morceau de la conversation Kakaotalk envoyé par Ok Eli noona tout à l'heure..ㅋ »


Source : @1215thexiahtic
Traduction anglaise : pvtse & Ruby of JYJ3
Traduction française : JYJ France
Partagé par : JYJ3 + JYJ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire